Ville de Cork

admin | juillet 8, 2011

Cork a été élu l’un des 10 meilleurs endroits pour voyager dans le monde par Lonely Planet en 2010. Il ya beaucoup de choses à voir et à faire avec la ville de Cork et il vaut au moins une journée pour tout voyageur séjournant à Kinsale. Cork ville offre des perspectives intéressantes ainsi que des vues historiques de l’Irlande, et rend donc nos « lieux incontournables » dans la liste de l’Irlande pour tous les gens du voyage en Irlande.

Toute personne séjournant à Kinsale va juste prendre la route principale de la ville (R600) depuis l’aéroport international, à travers le grand rond-point de Kinsale, et sur du centre ville. Nous constatons que la ville est plus facile de naviguer à pied puis en voiture. Par conséquent, il est de notre recommandation que vous voyagez vers le centre ville vous restez sur la gauche, qui à un feu rouge va vous forcer à faire un virage à gauche. Continuez d’avancer jusqu’au prochain feu où vous pourrez courir dans la jonction en T à la rivière. Tournez à droite à gauche, puis une rapide et rester dans la voie de gauche que vous exécutez (pour ce qui serait connu aux Etats-Unis comme un bloc ou deux) le long de la rivière sur votre droite. Tournez à droite sur le pont, mais le faire de la voie de gauche (je sais que cela semble bizarre, mais la voie de droite est nécessaire pour faire tourner, et la file de gauche vous met dans une voie de virage à gauche à la fin du pont, où vous voulez être). Tournez à gauche au feu sur une rue que les courbes autour et juste après que les courbes, vous trouverez un parking public sur votre gauche qui a le meilleur taux de stationnement en ville. L’office de tourisme est juste en face du parking et ils vont vous aider à démêler ce que vous voulez voir.

Nous recommandons une visite en bus hop sur hop off de la ville de Cork. Les arrêts qui nous paraissent les plus intéressants, citons le Musée de beurre et de l’église Shandon, la prison (prison), et Saint-Finbars cathédrale. Le Musée de beurre en particulier seront d’intérêt car il explique tellement de la façon dont l’Irlande est passé d’un pays provincial à un joueur important dans l’Union européenne en seulement quelques décennies. Fromages irlandais et les produits laitiers sont importants dans le marché mondial et comment cela s’est livré pour être vrai si l’histoire du Musée de beurre.

Notre place favori personnel à voir et à manger est le marché anglais. Et le plus ancien marché couvert en Europe elle a été exécutée consécutivement depuis 1788, la course dans le centre de la zone environnante est entouré de boutiques et rues Cork occupé. Dès que vous entrez sur le marché, vous savez que vous avez emménagé dans un environnement moderne qui rappelle des temps anciens et des lieux. Nos favoris sont le Café et le restaurant à la ferme qui surplombe l’allée avec les aliments biologiques, le vendeur de café, le marchand de vin et de l’allée des poissons. Nous ferons un arrêt là pour ramasser des spécialités non disponibles à Kinsale, ou pour prendre une bouchée pour le déjeuner.

Vous trouverez la ville de Cork pour être un mélange incroyablement belle des choses dans un petit établissement urbain entre deux cours d’eau. Il bénéficie de l’agitation d’une zone urbaine et le centre-ville est une expérience à ne pas manquer à Noël parce qu’il a obtenu le patronage conformes à cette journée et l’âge où beaucoup de détail s’est éloignée des centres urbains. Si vous voyagez en Irlande à la Saint-Patrick, vous trouverez le plaisir défilé de Cork charme et de grand. Si vous étiez ici à l’été, vous trouverez les rues très divertissant avec des travaux assez cohérente des amuseurs publics de toutes sortes. En bref, peu importe quand vous voyagez à travers l’Irlande, la ville de Cork est utile de votre temps. Si vous êtes en séjour à Kinsale, c’est juste un court trajet en voiture 45 minutes sur la route, et offre tout le nécessaire dans tout environnement urbain, entouré par le charme historique.

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Category: Places a Visiter

About the Author (Author Profile)

Comments are closed.