clonakilty

| juillet 8, 2011

Cette région du pays a vu des centaines d’années de lutte entre les Irlandais et les Anglais. Beaucoup de familles ont profité de l’occasion de posséder des terres, creusées dans, et créé ou reconstruit des villes. La lecture de l’histoire de Clonakilty et Bandon on voit une lutte pour le pouvoir qui avait deux villes impliquées dans les insurrections, les plus notables en 1641, 1691 et 1798. Michael Collins, qui était leader de la révolution dans le début des années 1920 a vécu à Clonakilty et a assisté à une voix locale scolaires nationaux. Il a négocié le traité avec l’Angleterre, qui l’avait rendu impopulaire avec certaines des Irlandais, et il a été tué, pas loin. Une statue monumentale à lui par un artiste local, Kevin Holland peut être vu dans le centre de la ville.

Il ne serait pas juste cependant de dire que l’histoire de Clonakilty n’est que dans les défis entre les Irlandais et les Anglais, comme il est également entouré par les fermes laitières et l’industrie laitière a une histoire importante de ses propres. Dès les années 1970 lorsque les fermes étaient petites, séparées, et en compétition les uns avec les autres, les agriculteurs en Irlande a eu une tâche très difficile de collaboration d’apprentissage afin de propulser leur bien à leur statut actuel. Producteurs laitiers irlandais rivaliser avec la Nouvelle-Zélande que dans le marché mondial du beurre et du fromage. Pour plus d’informations sur cette transformation voir le musée du beurre dans la ville de Cork, l’objet d’une autre doit-voir l’article de lieux.

Clonakilty est connue comme une ville de marché, et un centre de musique traditionnelle et contemporaine. Le visiteur aura plaisir à quel point la ville est gardée et son abondance dans celtiques signalisation traditionnelle sur les boutiques et restaurants. Les visiteurs cherchent de la musique se trouve nuits musique live toute l’année, et de nombreux musiciens célèbres vivent dans la région. Demandez dans les restaurants locaux pour les inscriptions actuelles, mais vous pouvez trouver des sessions de musique traditionnelle le mardi soir à O’Donovan ou bar Shanleys « Famous Music. Clonakilty abrite également plusieurs festivals dont le Festival de mouvement du Festival et du secteur riverain en août et le Festival International de Guitare à la mi-Septembre.

Toute personne qui vit dans le comté de Cork vous diront que Clonakilty est connu pour son boudin noir originaire de boucherie Twomey sur Pearse Street. La famille Twomey retenez à la recette des épices utilisées, et nous trouvons qu’il est vraiment mieux que toute autre marque. Bien boudin noir peut être un goût acquis pour certains visiteurs, nous vous recommandons poêlées avec du sirop d’érable sur le dessus.

Clonakilty a beaucoup à offrir au visiteur de l’Irlande. Si vous êtes intéressé à voir la vie dans ce pays telle qu’elle est réellement vécue par beaucoup de gens qui vivent en dehors des centres-villes, Clonakilty est assez grand pour offrir quelques heures de randonnée autour, des boutiques, et parler aux gens. Il ne manque pas de variété ni pour la nourriture, les vêtements ou les cadeaux et puisque c’est une ville de marché naturelles au service des personnes dans la zone que vous serez capable de trouver quelques éléments inhabituels et traditionnelle irlandaise n’est pas fréquemment observées dans les zones touristiques. Si vous avez envie d’un peu d’itinérance sur la plage puis Inchydoney est juste une manière courte de la ville et est l’une des plages de l’Irlande du drapeau bleu. Si les sites antiques sont plus de votre intérêt, arrêt à l’office du tourisme et ils vont vous diriger vers une zone de petits menhirs de la ville vient de sortir de champ d’un fermier, et le château avec ses Ballinacarriga Sheela na Gig.

Tags:

Category: Places a Visiter

About the Author (Author Profile)

Comments are closed.