Bantry Bay

| juillet 8, 2011

Bantry à Devenir l’un des endroits à voir en Irlande qui offre une belle journée à tout voyage en Irlande.

La Route

Nous vous recommandons un itinéraire circulaire sur nos excursions d’une journée de Kinsale – permettant au voyageur de voir deux pièces différentes régions du pays que vous voyagez. Prendre environ une heure et demi de toute façon, vous pouvez voyager au nord-est de Kinsale, sur la route de Glen à la nouvelle route (probablement 15 ans ou plus vieux maintenant) qui peut également être balisés R605. Vous tournez à droite par le County Hall Conseil (il y aura panneaux indiquant de cette façon et la route est légèrement plus grand, puis suivez les virages à gauche puis encore à droite jusqu’à la N71. La distance totale a été 15 km.

Restez sur la N 71 à Bandon, où vous tournez à droite au carrefour en T et suivez les indications pour Dunmanway. La route est pittoresque, bien voyagé et offre une vue imprenable ainsi que belle des zones boisées. Vous passerez à proximité Ballinacurra Tower House où les Sheela na Gig est qui a été en vedette dans une autre de ces articles.

A Dunmanway R devient # 586 et vous restez sur cette route un total de 51 kilomètres jusqu’à ce que vous tournez à droite et rejoindre la N71, une route beaucoup plus grand. Cela vous amènera dans Bantry, en une courte distance. S’il vous plaît noter que vous pouvez suivre la N71 dans le sens inverse tout le chemin jusqu’à son intersection avec la route avec votre nouveau plus haut, permettant un itinéraire différent et tout aussi pittoresque revenir à Kinsale, celui qui, bien que moins directe, prend le même temps et est plus facile à conduire, car la route est plus grande.

Les Curiosités

Bantry est la ville qui surplombe une baie majeur sur le coin sud-ouest de l’Irlande. En raison de sa taille et de la sécurité relative de ses eaux il a vu l’action du nombril au cours des siècles. Les immigrants sont arrivés ici à partir du mois 4000BC. Une abondance de cuivre a permis au peuple tôt pour faire des armes et le nom de la ville (Beanntraige en irlandais) était en l’honneur du fils de l’Irlandais, roi de la région, au pouvoir à l’époque du Christ.

Pendant la parodie de la bataille de la Boyne en 1689, le roi anglais James débarquer des troupes ici pour combattre les troupes de Guillaume d’Orange-qui se sont échappés par bateau de la baie et le retour à la maison pour la France. Une bataille importante, mais en toute équité, les Irlandais ont perdu le plus durant cette guerre, combattu par eux sur leur sol à l’appui de deux rois étrangers. Encore en 1796, les Français naviguer dans la baie, cette fois en faveur des Irlandais qui veulent se rebeller contre l’Angleterre (un thème constant de leur occupation de 600 + année).

Nous vous recommandons de payer l’admission à la famille de la région qui ont vécu dans la maison Bantry et maintenu leur héritage de l’époque où sa famille était la famille qui ont débarqué sur les plus pauvres familles irlandaises dépendait. Réduit au statut maintenant ils font un travail magnifique de joindre les deux bouts grâce à une subvention fédérale qui leur a permis d’établir un diorama historique sur la levée d’un navire français de la baie, la maison elle-même et les reliques de nombreux de leur famille, y compris les documents signés par Lord Nelson, et l’ouverture de quelques chambres pour un lit cher et petit déjeuner. Vous pouvez entendre Egerton Shelswell-Blanche, le propriétaire de la maison pratiquer sa trompette pendant que vous mangez un beau déjeuner ou pâtisseries et de profiter de l’un des plus beaux jardins restaurés dans la zone surplombant la baie.

Si les plantes sont d’intérêt pour vous et vous avez le temps un peu plus puis continuer sur la N71 à Glengariff et passer quelques heures demandez les vastes jardins et varié à l’île Garnir. Il est ouvert aux visiteurs de Mars à la fin d’Octobre et atteint par une série de ferries gestion privée à partir d’un site bien marqué par la route. Profitez des phoques allongés sur des rochers sur le ferry et ensuite marcher dans les jardins, prendre une heure ou plus pour tous les voir.

Voyage de retour à Kinsale sur la N71, vous passerez Rosscarberry, qui est le désactiver pour le cercle Drombeg, Clonakilty, et le Sheel na Gig au Ballynacarriga Tower House au sujet d’un autre de nos excursions d’une journée de Kinsale.

Tags:

Category: Places a Visiter

About the Author (Author Profile)

Comments are closed.