l’irlande du nord

| juillet 8, 2011

l’Irlande du Nord et l’une des quatre pays du Royaume-Uni . Cette région 14 000 kilomètres carrés a un climat océanique tempéré. Anglais et Irlandais sont ses langues officielles, bien que leur dialecte de l’anglais a été influencée par l’Ecosse.

Irlande du Nord a beaucoup de montagnes pittoresques et l’un des plus célèbres peuvent être les montagnes de Mourne. C’est devenu l’inspiration de l’écrivain bien connu, CS Lewis, dans son roman les enfants Le monde de Narnia. De nombreuses activités peuvent être réalisées ici comme la Marche célèbre montagne de Mourne, randonnée, pêche, équitation et supplémentaires.

Les ressources en eau et les réseaux sont aussi un paradis en Irlande du Nord. Plusieurs rivières et loughs (lacs) comme Bush River et Lough Neagh sont dispersés dans le pays où l’on ne peut le faire de croisière, de pêche ou de voyager autour d’eux soit par la marche ou le vélo.

Bien plus que 40 000 des colonnes polygonales de couches de basalte qui sont le résultat d’une éruption volcanique se trouvent être l’intérêt des vacanciers visitant le Bon Causeway. Le pourcentage milieu de la voie côtière a étonnante parfaite couches hexagonales. Ce produit de la Chaussée être déclaré site d’un patrimoine mondiale par l’UNESCO Web.

La métropole capitale, Belfast, peut-être du ménage avec le bien connu Titanic navire. Situé au centre de la ville, le quartier de la cathédrale a été le centre d’attention des arts de la culture, l’architecture et culinaires. Belfast abrite également la classe mondiale des sciences interactif de découverte du centre, le W5, en plus de l’ancien marché encore animé et coloré Saint-Georges. La métropole accueille également un grand nombre de restaurants gastronomiques, des bars chics et des centres commerciaux.

La ville fortifiée de Derry, le survivant seulement en Irlande, est l’un des plus grands centres urbains muré en Europe. La construction particulière, les murs populaire et vue panoramique sur les lots riverains de charme Foyle de visiteurs. Les visiteurs ciblés chemins libres et de détente et de routes de la vallée de Foyle produite il une piste cyclable primé.

Category: irlande du nord

About the Author (Author Profile)

Comments are closed.